Séminaire sur "La logistique des pièces de rechange"
Le jeudi 22 mai de 9h à 13h30
A l’heure actuelle, de plus en plus de sociétés peaufinent leurs opérations de service « post-marché » et cherchent à optimiser leurs niveaux de stock en pièces de rechange ainsi que leurs plans d’action pour en réduire les coûts tout en maintenant ou en augmentant leur niveau de service client. Cet intérêt accru pour le Service Après Vente – en particulier la gestion des pièces de rechange – est révélateur d’une constante évolution au sein du marché.
Ce séminaire s’adresse aux Directeurs Généraux, Directeurs Logistiques,
Directeurs Supply Chain, Directeurs Service Apres Vente
et aux Directeurs Service Logistique.
Intervenants
Frank Roch Expert MÖBIUS Pièces Détachées
Ludovic Chapelle Responsable Logistique
Programme
9h00 - 9h30 : Accueil
9h30 - 11h30 : La planification des stocks en matière
de pièces de rechange : c’est différent !
Frank Roch (MÖBIUS)
11h30 - 12h00 : Etude de cas – Ludovic Chapelle (Rolesco)
12h00 - 12h30 : Questions / Réponses
12h30 - 13h30 : Déjeuner offert par MÖBIUS
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